• EdT - du 9 au 13 novembre


    Semaine 9 : du 9 au 13 novembre

     

    LUNDI

    MARDI

    MERCREDI

    JEUDI

    VENDREDI

     

     

     

     

     

     

     

    8h45 – 10h30

    Lecture :

    Le petit chaperon rouge

    épisode 3

    Lecture :

    Le petit chaperon rouge

    épisode 3

    Lecture :

    Le son [d]

    Lecture :

    Le petit chaperon rouge

    épisode 4

     

     

     

     

     

     

    10h45 – 11h45

    Maths :

    -  Les doubles

    -  Les nombres de 30 à 39

    -  Exprimer les nombres de 11 à 19 en fonction de 10

    Maths :

    -  Les nombres de 30 à 39

    -  Exprimer les nombres de 11 à 19 en fonction de 10

    -  Tracés à la règle

    Maths :

    -  Les nombres de 30 à 39

    -  Exprimer les nombres de 11 à 19 en fonction de 10

    -  Tracés à la règle

    Maths :

    -  Les nombres de 30 à 39

    -  Dizaines et unités

    -  Tracés à la règle

     

     

     

     

     

     

    13h45 – 14h30

    Ecriture : le y 

    Ecriture : le x 

    Lecture : Travail individualisé

    Ecriture : Révisions

     

    14h30 – 15h05

    EPS : Danse

    EPS : Danse

    EPS : Danse

    EPS : Danse

     

     

     

     

    15h20 – 16h15

    Exploitation du film E.T. l’extraterrestre

    Chorale : Préparation du spectacle des Droits de l’enfant

    Exploitation du film E.T. l’extraterrestre

    Exploitation du film E.T. l’extraterrestre

     

     

     

     

    Devoirs :

    Essayer de lire « Je lis et je comprends » p39

    Devoirs :

    Exercice de lecture n°8

    Revoir les chansons

     

    Devoirs :

    Leçon sur le son [d]

    Relire «  Je combine » et « Je déchiffre » p43

    Devoirs :

    Leçon de maths (les nombres de 0 à 39)

    Essayer de lire « Je lis et je comprends » p43

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :